Huawei Headphone 3 5 mm Jack audio à l’adaptateur USB

0
277

Si vous recherchez une adaptateur audio de qualité pour votre appareil Android, vous devez consulter le Huawei Headphone 3 5 mm audio jack to usb adapter à l’adaptateur USB. Le produit vous permet d’utiliser vos écouteurs existants avec votre nouveau téléphone. Le produit est compatible avec la plupart des appareils Android 5.1 et supérieurs, y compris l’Oneplus 6T et le XZ2 compact. Il offre également des fonctionnalités de charge et audio.

Cet adaptateur prend en charge une large gamme de smartphones et de comprimés. Cela vous permettra de charger et d’écouter de la musique en utilisant votre smartphone. Le connecteur de type C vous permettra également d’utiliser la prise de 3,5 mm sur votre appareil Huawei. L’orientation de bouchon réversible est idéale pour la portabilité et la compatibilité. Le Huawei Headphone 3 5 mm de prise audio à l’adaptateur USB est compatible avec le Samsung Galaxy S20, XZ2, Oneplus 6, etc.

L’adaptateur de prise audio de type USB C à 3,5 mm prend en charge les derniers périphériques USB-C. L’adaptateur de prise audio USB-C à 3,5 mm a une orientation de bouchon réversible et l’adaptateur de prise auxiliaire USB-C à 3,5 mm est compatible avec une gamme de téléphones. L’adaptateur Huawei Headphone 3 5 mm de synchronisation audio et USB est une solution idéale pour les nouveaux appareils sans anneau de casque / écouteur.

L’adaptateur audio Huawei Headphone 3 5 mm est compatible avec tous les nouveaux appareils USB-C. Cet adaptateur de prise USB-C est léger, réversible et dispose d’un bouton multifonction qui vous permet de répondre aux appels et d’écouter de la musique sans avoir à retirer votre casque. Il est compatible avec une variété de téléphones, dont Huawei P20 Pro, Oneplus 6 et d’autres nouveaux smartphones plus récents.

L’adaptateur audio de type Huawei C à 3,5 mm offre une orientation de bouchon réversible et est idéal pour les nouveaux appareils USB-C. Il prend en charge les derniers appareils USB-C numériques et la prise casque de 3,5 mm. De plus, il prend en charge la prise casque OMTP et CTIA. Vous pouvez également charger votre appareil tout en écoutant de la musique à l’aide de l’adaptateur audio de 3,5 mm.

Un adaptateur audio USB-C à 3,5 mm est utile pour charger vos appareils tout en jouant de la musique. L’adaptateur de prise audio Huawei Type-C à 3,5 mm possède une puce audio DAC intégrée DAC, qui émet un son haute résolution à 24 bits / 96 kHz. Il est compatible avec un certain nombre de périphériques de type C, y compris Oneplus 6 et Huawei P20 Pro.

L’adaptateur audio Huawei Headphone 3 5 mm est compatible avec la majorité des périphériques de type C. L’adaptateur DAC Premium dispose d’un connecteur plaqué or et d’un port de charge USB-C. Son conception mince permet de transporter facilement. Contrairement à d’autres adaptateurs, la prise audio Huawei Headphone 3 5 mm a une puce haute résolution, qui améliorera la qualité sonore de votre musique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici