Le maillot lakers : les façons de le porter

0
380
maillot lakers

Le basket-ball est une des disciplines sportives professionnelles les plus aimées, avec des adeptes partout dans le monde. Porter le maillot lakers est un excellent moyen de montrer votre affection pour ce sport ou pour un joueur en particulier. Vous pouvez aussi le porter pour renforcer votre style.

Se vêtir avec élégance d’un maillot lakers est simple, si vous savez comment choisir le bon maillot pour vous. Aussi, si vous connaissez la bonne façon de le porter dans les lieux publics. Retrouvez dans ce guide les façons dont vous pouvez porter votre maillot lakers.

7 façons de porter le maillot lakers

Il existe plusieurs façons de porter un maillot lakers.

1. Mettez une chemise sous le maillot lakers

Vous devez mettre une chemise sous votre maillot lakers pour ne pas être trop révélateur. En général, les t-shirts avec des maillots de corps sont toujours très tendances, quel que soit le sport. Comme le maillot lakers peut être un peu révélateur, portez une chemise en dessous pour respecter l’étiquette publique.

Lorsqu’il fait chaud ou à la plage, le maillot lakers peut également être employé comme un débardeur. Néanmoins, dans la majorité des cas, vous devrez porter des sous-vêtements. Utilisez votre meilleur jugement. En portant une autre chemise avec le maillot lakers, vous aurez un look plus officiel.

2. Enfilez une deuxième chemise pleine de couleurs

Pour donner plus de style à votre maillot de basket, vous devez enfiler une deuxième chemise colorée. En effet le maillot lakers peut se porter avec de multiples chemises pour un look moins conventionnel, mais toujours élégant. Songez à porter des pulls ou des manteaux de couleur pour faire ressortir les couleurs du maillot.

Si par exemple votre maillot lakers est rouge, pensez à porter un col roulé rose en dessous ou même une nuance plus foncée de rouge. Les manteaux et les vestes enfilés par-dessus la chemise créeront aussi un look sportif et moderne.

3. Portez des bas de sport pour compléter le maillot lakers

Les chemises auront l’air sportives à part entière, elles iront donc bien avec des vêtements de sport. Portez des shorts ou des pantalons de survêtement pour vous habiller uniformément de la tête aux pieds.

Assurez-vous que la couleur du bas des vêtements correspond aux couleurs de la chemise. Par exemple, si votre chemise est orange, vous voudrez peut-être porter un short bleu, car le bleu complet et rehausse l’orange dans les vêtements. Lorsque vous portez des shorts de basket avec des maillots, considérez que vous êtes tous les deux de la même équipe.

4. Limitez l’utilisation du maillot lakers aux paramètres appropriés

Comme pour de nombreux vêtements de niche, le maillot lakers ne convient pas toujours dans certaines circonstances. Assurez-vous de ne le porter que dans un cadre informel, comme à la maison. Évitez de le porter dans un cadre formel ou politique.

Les autres lieux où le maillot lakers est acceptable incluent les bars sportifs, les événements sportifs, les fêtes costumées et la plage. Il est vrai que le port d’un maillot lakers à un match de basket-ball est approprié. Mais il peut être considéré comme impoli de porter le maillot de l’équipe qui ne joue pas actuellement.

Si vous ne savez pas si le port d’un maillot lakers est approprié dans un certain contexte, faites alors attention. Portez donc une chemise en dessous pour rendre le maillot lakers moins décontracté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici