Shoto Todoroki : Mon Héros Académicien

0
116

Shoto est le premier de sa classe, avec une grande intelligence et une grande force physique.  Son Quirk, mi-froid mi-chaud, lui donne le pouvoir de geler avec sa main droite et de brûler avec la gauche.  La portée et la température de son pouvoir sont inconnues.

Le défi de rattrapage de shoto implique une multitude de jeunes enfants aux bizarreries actives et imprévisibles. Cela mène à une bataille peu conventionnelle, mais à travers elle, il devient clair à quel point Shoto apprécie et se soucie de la prochaine génération de héros. Par ailleurs, Endeavor a laissé des cicatrices permanentes sur ses propres enfants.

Quelques façons pour Shoto de porter cet anime

Shoto est devenu le personnage préféré des fans de My Hero Academia, mais il fait aussi de plus en plus partie intégrante de la série.

La popularité et l’enthousiasme qui entourent My Hero Academia n’ont fait que croître au cours des dernières années, ce qui a permis à la série de devenir l’une des séries shonen les plus populaires de la décennie. My Hero Academia mêle habilement les archétypes des super-héros et les classiques du shonen pour créer une histoire passionnante de passage à l’âge adulte, pleine de super-pouvoirs incroyables. Izuku Midoriya est le personnage principal optimiste de My Hero Academia, mais l’anime a travaillé dur pour créer des dizaines de personnages attachants.

Shoto : sa relation compliquée avec l’Endeavor

L’une des premières informations fournies sur Shoto Todoroki est sa relation capricieuse avec son père, Endeavor. Endeavor est un prestigieux Pro Hero, mais son passé est entaché d’actes douteux qui maltraitent sa famille au profit de son statut et de sa force en tant que héros.

Shoto en veut tellement à son père qu’il refuse même d’utiliser le côté feu de son Quirk jusqu’à ce qu’ils trouvent un terrain d’entente. Endeavor est devenu le héros pro numéro un, ce qui signifie que le lien ténu qui unit Shoto et lui ne fera que gagner en importance.

Shoto : pour le contrôle accru de son don.

My Hero Academia regorge de bizarreries exceptionnelles, dont beaucoup peuvent sembler surpuissantes par rapport aux pouvoirs de leurs pairs. Shoto Todoroki a la chance d’avoir une bizarrerie, mi-froid mi-chaud, qui est en fait deux superpouvoirs distincts.

Shoto possède de formidables capacités de feu et de glace, mais il a amélioré ces pouvoirs pour créer des combos de quirks particulièrement impressionnants. Shoto a introduit des attaques spéciales comme son Flashfreeze Heatwave ou son Heaven-Piercing Ice Wall qui sont sérieusement impressionnantes. S’il continue à faire évoluer son Quirk de cette manière, rien ne pourra arrêter ce qu’il peut accomplir.

Shoto : le guide de Deku et Bakugo.

La première moitié de la cinquième saison de My Hero Academia est consacrée à la compétition d’entraînement commune, mais la série d’épisodes suivante se concentre sur les efforts de l’agence Hero d’Endeavor. Midoriya et Bakugo se retrouvent sans agence de héros  auquel s’allier, ce qui conduit Shoto à accepter l’agence de héros de son père.

Shoto, Midoriya et Bakugo rejoignent toute l’agence d’Endeavor, mais c’est Shoto qui prend la tête du groupe et devient le leader de facto. L’importance des agences de héros ne cesse de croître et l’importance de Shoto ne doit pas être négligée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici